samedi 1 mars 2014

The Come Back !!!!!


On dit que les absents ont toujours tord, et bien c'est vrai... 
J'ai décidé de reprendre les choses en main, et poster plus souvent (c'est pas bien difficile) mes travaux. Pour marquer ce Come Back, une illustration sur mon modèle, et peut-être finalement aussi mentor (en tout cas elle me pousse à me surpasser, par persuasion mais aussi par amour). J'espère me montrer digne de son amour en attendant je ne cesse de l'admirer, merci à ma copine; Marine Pétri.

PS : Pour le titre dans l'illustration , je pense qu'il est inutile de préciser la source...non ?
        
       

2 commentaires:

  1. je suis si touchée, que j'en perds mes mots. Qu'est ce que la dignité en vérité ? tu es toi, et c'est bien le principal. C'est pour cela que je t'aime.

    Oui, Mossieur Internet, tu peux archiver mes propos, je le pense avec la plus grande conviction !

    RépondreSupprimer
  2. Au fait...ça y est ! Je "l'ai" .... :)

    RépondreSupprimer