vendredi 10 mai 2013

Une nuit étoilée...

En ce moment je suis productif. C'est plutôt rare, il faut en profiter :-)
Une petite illustration, et son croquis préparatoire.



2 commentaires:

  1. Tu te trouves productif ? et bien il y a intérêt à ce que tu le restes ! au boulot ! et plus vite que ça ! x)

    Bon cette illustration, j'ai vu sa progression, ce n'est donc pas une très grande surprise. L'ambience est à mes yeux ce qu'il y a de plus réussi. La nuit, la Lune et ses reflets bleutés sont très bien traduits et permettent une meilleure immersion dans l'image que si les lumières auraient été plus lumineuses et jaunes.

    Peut être un peu trop d'étoiles à mon gout en revanche ! (ah y'en a une qui se balade sur ne cheminée c'est normal ? )

    RépondreSupprimer
  2. Je la vois aussi, t'es pas folle :O

    Brice a fait une erreur en dessin, et j'en aurait été témoins de mon vivant \o/

    *Bon ok...plus sérieusement, ça gère :p continue ta productivité gars !*

    RépondreSupprimer