vendredi 5 décembre 2014

Soirée d'inauguration de "La Boutique"

Voilà maintenant plus de 3 mois que je travaille chez mon employeur ; "Cadeau-Maestro", et je m'y sens comme un poisson dans l'eau ! En plus d'une bonne ambiance, on me laisse très libre dans mon travail créatif, cela s'avère gratifiant mais aussi excitant !!!

Voici, un carton d'invitation réalisé à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle belle boutique de "Cadeau-Maestro". Si vous êtes de passage sur St-Etienne n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, opération séduction garantie^^!



Recto




Verso

Je tiens à remercier toute l'équipe de Cadeau-Maestro pour m'avoir laissé les caricaturer, et s'être prêté au jeu, dans le but de faire un carton d'invitation fun !
En tout cas moi ça m'a beaucoup plu !



Cadeau Bonus 

- Le programme de la soirée -



3 commentaires:

  1. Ça déboîte de ça déboîte de ça déboîte ! C'est beau, c'est propre et ça envoie du lourd ! Que demande le peuple :D !

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, ça bosse dur ! Je reconnais bien là ton style, graphique et organisé. Sylvain et Nicolas sont très ressemblants :) ...En revanche, te concernant, je trouve ta précédente illustration bien plus représentative !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Brice on est ravis de t'avoir dans l'équipe ^^

    RépondreSupprimer