lundi 22 septembre 2014

Nouveau Départ, Nouvelle vie...

Voilà, le grand saut dans le vide, je quitte mon sud chérie, ma maison, pour travailler en tant que graphiste en alternance chez "Cadeau Maestro" (je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil sur le net, ça vaut le coup croyez-moi !).

Petit travail dans le cadre du 4L Trophy. Pour en savoir plus, voici un lien qui vous sera très utile : http://www.cadeau-maestro.com/blog/category/4l-maestro/






Les trois personnages, sont les très sympathiques participant au rally en question. Et bien entendu, ils n'ont jamais su que j'allais les caricaturer, les voilà bien piégés, héhéhéhéhéhé... Je suis tellement machiavélique !!!!!
Non, je plaisante, ils ont très bien pris cet élan de créativité débridé, je les en remercie beaucoup. Merci donc (de gauche à droite) à Camille, Florian et Yannick.


1 commentaire:

  1. Tiens, un nouvel article !
    On reconnait bien là ton style de composition, et de typo. L'illustration est fun et dynamique, et le tout reste aéré, malgré la quantité d'infos à placer.
    Seul "petit truc" qui me titille, j'avoue que de loin, avec le nez et les cheveux que tu lui as fait, j'ai cru que la femme à gauche c'était toi. Peut être qu'un élément comme un petit peu de poitrine, sans t'éloigner du style des deux autres , aurait permis une identification plus facile ?
    Quoi qu'il en soit, ton style a encore muri, et devient vraiment moderne, tout en gagnant en personnalité ! Pas de doute, c'est bien du "Brice", qui trouve tranquillement sa voie. :) ...

    Mais j'y pense, qu'est devenu ton fanart commencé sur Sacha et Dracofeu ? Il aurait bien sa place sur ce blog !

    RépondreSupprimer