jeudi 11 avril 2013

Character Design " Le Vieux "...

Une autre série de croquis autour d'un personnage que j'ai affectueusement nommé :
" Le vieux ", et oui je suis toujours aussi nul pour trouver des noms... ( toutes propositions intéressantes sera étudiées^^).

Sa principale caractéristique est d'être euhhhhh...très CON !!!!

3 commentaires:

  1. J'adore le style de dessin me faisant diablement penser au diptyque "Les contes de l'ère du Cobra" d'Enrique Fernandez (BD que j'affectionne particulièrement en ce moment !). Une certaine Siarina (il parait que tu la connais ?! ha ha) conseil ce blog... Comme elle fait bien ! Bon courage pour les travaux en cours sur le Blog.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, ça me fait (énormément) penser à l'un des personnage de la série Wakfu ^^'

    Classe sinan :p

    RépondreSupprimer
  3. Merci, pour ces messages d'encouragement.
    Et bien tu vois, je connaissais pas encore cet artiste, ni son travail...(honte)...disons que mon style a été marqué par les dessins de Franquin (mon grand manitou) ainsi que Gotlib. Pour Wakfu, effectivement "Siarina", donc oui, ma copine, m'a fait découvrir cette série il n'y a pas si longtemps. Donc oui je l'avoue "Ruel" est mon personnage préféré, marquant, de ces animés. Il a déteint sur lui, c'est indiscutable, car... j'aime les personnages ingrats et débiles...

    RépondreSupprimer